Actualités

UNION SACRÉE Jean Denat et Françoise Dumas seront présents ce samedi pour Nîmes Olympique

Jean Denat, Président du Conseil général du Gard et Françoise Dumas, Députée du Gard Photo DR
Jean Denat, Président du Conseil général du Gard et Françoise Dumas, Députée du Gard Photo DR

 

Comme évoqué hier, Jean-Paul Fournier a pris l'initiative d'organiser une rencontre entre les élus du Gard et les personnalités sportives locales et même l’ancien Président du Nîmes Olympique pour évoquer la situation au Nîmes Olympique.

Cette rencontre aura lieu ce samedi 22 novembre en milieu de matinée au stade des Costières.

Après l'incertitude concernant les personnalités présentes, deux poids politiques importants dans le Gard seront de la partie selon nos informations. Il s'agit du Président du Conseil Général du Gard, Jean Denat et de la Députée du Gard, Françoise Dumas. D'autres personnalités politiques et sportives d'envergures feront également le déplacement.

Tous, au delà des clivages partisans, souhaitent s'investir pour "sauver" le club de la tempête médiatique qui secoue toute la ville depuis plusieurs jours.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité