Actualité générale.Actualités

SALON MIAM Les visiteurs font leurs provisions pour les fêtes

Bonne affluence cet après-midi au salon MIAM. EL/OG
Bonne affluence cet après-midi au salon MIAM. EL/OG

Le salon MIAM ne désemplit pas depuis vendredi et affiche une affluence supérieure à l'an dernier. De leur côté, les visiteurs ne font pas que déguster. Ils mettent la main à la poche et se font plaisir. Rencontres.

Emilie. EB/OG
Emilie. EB/OG

Emilie, Bagard : "On vient depuis plusieurs années. On aime voir différentes régions et différents produits, du sucré comme du salé. On apprécie aussi de pouvoir déguster sans se sentir obligé d'acheter, c'est convivial. On est reparti avec des guimauves à partager en famille".

Jean-Paul. EB/OG
Jean-Paul. EB/OG

Jean-Paul, Alès : "On se rend régulièrement au MIAM pour passer un moment et goûter des produits. Ce salon évolue dans le bon sens. Il est agréable et diversifié. On a acheté des macarons, du fromage et du vin pour offrir et pour nous. Seul point noir : l'entrée est un peu confinée".

Jo. EB/OG
Jo. EB/OG

Jo, Ners : "On visite le salon depuis 6 ans. On apprécie de voir tout à la fois, et de trouver des idées pour cuisiner. C'est de mieux en mieux organisé. On est déjà venu hier soir et on est de retour aujourd'hui. C'est un peu une tradition. On a pris du pain d'épices et du foie gras à partager entre amis".

Annick. EB/OG
Annick. EB/OG

Annick, Anduze : "C'est super, c'est mieux qu'il y a deux ans. On circule bien et les commerçants sont accueillants. J'apprécie particulièrement cette édition parce-que ma famille est basque. On repart avec des chocolats, du vin, des spécialités corses et bretonnes pour mes enfants et moi".

Anthony. EB/OG
Anthony. EB/OG

Anthony, Pont-Saint-Esprit : "On aime tous les deux bien manger et c'est sympa qu'il ait beaucoup d'artisans, ça donne un côté plus authentique. On a d'ailleurs acheté des macarons, du piment d'Espelette et du pain d'épice à offrir. Je regrette toutefois qu'il n'y ait pas de distributeur de billets".

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité