Faits Divers

BAGNOLS Saisie d’objets et de gasoil volés dans un squat

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Depuis plusieurs semaines, des vols de cuivre et de gasoil étaient signalés dans des déchetteries et des exploitations agricoles du Gard rhodanien.

L’enquête ouverte sur ces faits par les gendarmes des brigades de Laudun et de Bagnols a abouti hier matin à une opération conjointe de la police et de la gendarmerie dans un squat situé sur la route d’Avignon, à l’entrée de Bagnols.

En tout, plusieurs dizaines d’objets métalliques contenant du cuivre, 250 litres de gasoil et quatre véhicules dépourvus de carte grise et d’assurance ont été retrouvés sur place. Les gendarmes ont pu remonter jusqu’au squat après avoir repéré devant le squat plusieurs véhicules suspects signalés par des témoins sur les lieux des vols.

Un homme de nationalité roumaine âgé de 43 ans a été interpellé puis placé en garde à vue pour recel de biens volés et installation en réunion sur le terrain d’autrui en vue d’y habiter. Le quadragénaire est déjà connu des services de police pour des faits similaires.

Une douzaine de femmes et enfants de nationalité roumaine, en situation irrégulière, se trouvaient également sur place. Une association les a pris en charge.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité