ActualitésInsolite

REMOULINS Nalie et Philippe participent à l’émission « Bienvenue à l’Hôtel » cette semaine sur TF1 (vidéo)

bienvenue-à-l'hotel

 

TF1 lance cet après-midi, sa toute nouvelle déclinaison des Bienvenue ... dans l'univers de l'hôtellerie.

A 18 heures, la première chaîne présentera les quatre couples propriétaires qui vont prendre la route pour aller tester et juger les établissements de leurs confrères, à tour de rôle, sur le même modèle que Bienvenue chez nous et Au camping. Les participants sont établis aux Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône), à Remoulins, à Eschbach-au-Val (Haut-Rhin) et à Vétraz-Monthoux (Haute-Savoie).

Ils se sont lancé un pari fou : tenir un hôtel. Et pour ces 4 couples de passionnés, l'hôtellerie est bien plus qu'un métier, c'est toute une vie ! Pour la première fois, ces propriétaires vont prendre la route pour aller tester et juger les établissements de leurs confrères, à tour de rôle.

bienvenue-a-l-hotel-mardi-16-decembre-nalie-et-philippe-11313273gicwa
Nalie et Philippe, à Remoulins dans leur hôtel de charme "Le moulin des artistes" Photo : Droit réservé TF1

Ce mardi 16 décembre, vous ferez la connaissance de Nalie et Philippe, à Remoulins dans leur hôtel de charme "Le moulin des artistes". Si Nalie et Philippe sont propriétaires d'un hôtel, ils se définissent avant tout comme des artistes ! Une passion qui est parfois difficilement compatible avec ce métier chronophage. Pour cet établissement, pas d'étoile. Un choix que Nalie et Philippe revendiquent pour s'affranchir des contraintes et des normes. Les chambres sont-elles aussi artistiques que les propriétaires des lieux ?

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la bande-annonce de l'émission :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

27 réactions sur “REMOULINS Nalie et Philippe participent à l’émission « Bienvenue à l’Hôtel » cette semaine sur TF1 (vidéo)”

    1. vous avez été odieux je vais souvent a Remoulins mais jamais je n’irais chez vous c »est une honte pour manger des saucisses et critique ceux qui le méritait

  1. Pourquoi tf1 donne la paroles a des imbeciles pretentieux et nuls (n et p artistes cretins) au moins on
    Pourquoi tfi donne la paroles a des imbeciles malpolis et nuls (artistes a chier ) mais au moins on

    Connait un endroit ou lil ne faut pas aller bravo aux autres hoteliers de les avoir suporter

  2. Nalie et Philippe ne contribue pas du tout à une bonne publicité pour le Gard . On n’a vraiment pas envie de fréquenter des gens aussi négatifs .
    Ils pensent donner une belle image d’eux mais c’est tout le contraire !!!

  3. J’ai regardé l’émission. Ce couple a eu un comportement bien peu élégant dans la gratuité de leurs remarques vis à vis de vrais professionnels!!! Participants dans cette série.
    Nadine et philippe manquent de modestie, mauvais joueurs …
    Mais il est vrai que l’humilité est… Preuve d’intelligence dans le regard et la réflexion.

  4. pour suivre assez bien cette émission (entre autre bien venu chez nous)
    je crois bien que c’est les deux plus grands et gros crétins que je n’ai jamais rencontrés. Si d’aventure je devais passer à Remoulins c’est avec plaisir que je leur mettrais mon pied au c….

  5. J’espère que ce couples d’espèces d’artistes ne gagnera pas. Ils ont ete ignobles avec les autres concurrents et tout fait pour gagner. Ils sont minables et je ne déposera jamais ma valise chez eux bien que la région me passionne

  6. ’espère que ce couples d’espèces d’artistes ne gagnera pas. Ils ont ete ignobles avec les autres concurrents. Ils sont minables et je ne déposera jamais ma valise chez eux bien que la région me passionne
    Une honte de se présenter dans une émission comme celle-ci
    aucune pub à faire pour cet établissement, serait mieux accueilli dans un camping municipal

  7. Merci d’avoir laissé transparaître l’image de votre région au travers de ces pseudos hoteliers.
    Au moins une région à éviter.
    BRAVO AUX AUTRES HOTELIERS POUR AVOIR SUPPORTé LA PUANTEUR MORALE DE LEURS concurrents et Non Confrères.
    Le Gard , ses hoteliers , Sa Région et son pont bof ! GARDEZ TOUT.

    1. il ne faut pas généraliser il y a des professionnels très compétant et commerçants dans le Gard et des cons partout tu peut tomber sur les même ailleurs

  8. Je voulais remercier TF1.
    Je sais au moins ou je ne poserai jamais mes valises.
    Nalie et Philippe sont des prétentieux qui sont concentrés sur leur nombril, pseudo artiste mais en aucun cas hôtelier .Ces personnes ont un comportement qui a été deplacé en permanence, c’est honteux.
    Retournez peindre de grosses femmes nues et souder des morceaux de ferrailles….
    Je plains par contre Doudou.

    Bravo aux 6 autres candidatsr leur courage

  9. Ces « rigolos » croyaient certainement se faire de la pub en venant dans cette émission. A mon avis ils se sont plantés. Imbus de leur personne et d’une mauvaise foi inégalée, ils se sont sabordés eux mêmes. En tout cas il est certain que je ne mettrai jamais les pieds chez de tels « professionnels.

    Mais bravo aux autres qui sont restés corrects.

  10. Le pont du Gard fait partie des monuments français que je veux visiter en 2015 mais il est clair que je ne passerai pas une seule nuit au Moulin des artistes. Je pense vraiment que Nalie et Philippe n’ont rien à faire dans le milieu de l’hôtellerie et encore moins dans la restauration (30€ pour manger 2 saucisses).

  11. PERSONNAGES à EVITER …
    Grand voyageur ces personnages venu pour faire de la  » figuration  » sont très mauvais pour représenter une profession d’ hôtelier. Ne représente surtout pas les bons petits hôtels de la région.

    A EVITER

  12. Ben dites moi le phiphi et la nalie quel niveau de C…
    Pas besoin d’aller chez eux de toutes façons regardez les avis sur trip advisor et vous comprendrez!!

  13. Personnages hypocrites, menteurs et stratèges pour gagner.
    Ils n’ont aucun merite, la mauvaise foi et les faux sourires règnent en maitre dans leur etablissement.
    Etablissement à eviter à tout prix!!!!! Merci a TF1 de les avoir presenté pour ne jamais aller a leur rencontre.

  14. Le chaudronnier à 2 balles et sa couguar n’ont pas gagné mais je ne pense pas qu’ils soient gardois, ils ont plutôt un accent parisien très prononcé. quant au côté artistique de Nalie ( Clin d’oeil fait à Dali) ma petite fille de 6 ans a plus de talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité