Actualités

VAUVERT Retour sur l’opération « ça rame en 5ème »

Capture d’écran 2014-12-19 à 20.30.49

 

L'opération "Rame en 5ème" a été présentée jeudi 11 décembre dernier au collège de la voie verte à Vauvert. Toutes les classes de 5ème du collège ont participé à trois ateliers de sensibilisation (nutrition, apprentissage de l'aviron et compétition), soit 240 élèves.

Cette opération, financée par le Département, a pour objectif de sensibiliser les jeunes aux championnats du monde de l'aviron qui auront lieu en France en 2015.

Dans le Gard, six collèges sont concernés. Ils ont été soigneusement sélectionnés par le comité départemental de l'aviron en fonction de la proximité des clubs de l'aviron installés dans le Gard.

Une compétition nationale à distance permettra à des collègiens performants de se rendre sur le site des championnats du monde (près de Chambery) et de s'affronter lors d'une finale en juin prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité