Actualité générale.Actualités

NÎMES Les Clubs Taurins ne seront pas à la fête des aficionados

arènes
Arènes de Nîmes. DR.

La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard ne participera pas à l’organisation de la fête des aficionados prévue à Nîmes au printemps 2015.

Dans un communiqué adressé à la presse, la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard a fait savoir quelle ne participera pas à la fête des aficionados prévue à Nîmes au printemps 2015. L'explication : "Devant les incertitudes liées à leur rôle dans l’organisation et dans la programmation des animations, les clubs taurins de la Coordination, dans leur grande majorité, ont renoncé à participer au projet de fête des aficionados organisée dans les arènes de Nîmes."

Pour autant, le communiqué n'ouvre pas à la polémique mais plûtot à l'apaisement. "Regrettant cet échec, les clubs taurins de la Coordination souhaitent sincèrement la réussite de cette fête printanière et saisiront toutes nouvelles chances de favoriser à l’avenir un plus grand rassemblement de l’aficion nîmoise." À cinq mois de la Feria de Pentecôte, tous ne font pas front commun.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité