Sports Gard

NÎMES Retour sur la belle année du Golf Club de Nîmes Campagne

Photo d'illustration. D.R/C.M
Photo d'illustration. D.R/C.M
Photo d’illustration. D.R/C.M

L’année 2014 a été plutôt satisfaisante pour le Golf Club de Nîmes Campagne. Ce fût l’année de belles victoires comme celles d’Anthony Tron et Stéphane Meyssonnier aux Championnats de France de Foursome (Trophée Royal Blackheath). Celles aussi de Pierre Kusel (dont vous pouvez relire le portrait ici) pour la deuxième fois aux Championnats de France Seniors, ou encore d’Anaïs Meyssonnier aux Championnats de France Dame, en Stroke-play et en Match-play. Au final, trois joueurs ont été titrés au niveau national dont deux pour Anaïs Meyssonnier.

En dehors des récompenses nationales, Anaïs Meyssonnier, toujours elle, a remporté la Biarritz Cup. Antoine Sammarchi le Grand Prix de Valcros et le Grand Prix de Massane. Hugo Cadene le Grand Prix de Saint-Cyprien. Tracy Rodriguez le Grand prix de Fontcaude.

A souligner enfin la remontée en première division nationale « La Gounouillou » de l’équipe première Hommes. En 2015, ils disputeront le titre suprême aux huit meilleurs golfs français. Un trophée déjà remporté par le golf Nîmois en 1986.

En 2015, en plus des nombreux succès qu’ils espèrent, les membres du Golf Club de Nîmes Campagne auront une belle occasion de faire la fête : le club soufflera ses 45 bougies.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

6 commentaires

  1. Venez donc dire aux St Hilairois que c’est un bon investissement (et non une folie des grandeurs) car pour l’instant ils font un peu barrage !

  2. 370.000 euros de déficit d’exploitation pour le 18 trous dit le rapport de la commission d’enquête! qui paiera mon señor ?
    395 logements, faites le compte, combien d’habitants en plus sur la zone? La ville à la campagne mon señor!
    Une DUP pour un golf ! des expropriations pour faire un golf et ses villas ! Il est l’or, l’or de se réveiller!
    Venez expliquer ça aux habitants de st hilaire Bernadette,descendez de votre nuage, on n’est pas à Massabielle ici !

  3. C’est une très bonne performance du club!! J’espère qu’il réitèreront les performances tout en ajoutant quelques titres. Tout cela est du à des professeurs compétents et d’un bon management. J’essayerais d’intégrer l’équipe en amenant mon équipement golfkdy pour pouvoir apporter mon expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité