A la uneActualités

SPÉCIAL FÊTES En trois coups, le président de la Banque Alimentaire du Gard revient sur l’année 2014

3-coups

Pendant les fêtes de fin d'année, Objectif Gard vous propose un nouveau rendez-vous. Du lundi au vendredi, à 14 heures, une personnalité Gardoise reviendra sur l’année 2014 avec un exercice imposé : les trois coups. Pour ce huitième numéro, le président de la Banque Alimentaire du Gard, Jean-Luc Benoit, a répondu à nos questions.

Votre coup de cœur ?

« Il va à Odile Assmann, l'emblématique présidente de la Table Ouverte, disparue il y a quelques jours. Je voudrais saluer son oeuvre et je souhaite que celle-ci perdure dans beaucoup d'associations de Nîmes qui oeuvrent dans le domaine de la solidarité"

Votre coup de gueule ?

« Il s'adresse aux anciens dirigeants du Nîmes Olympique, Messieurs Conrad et Kasparian. Ils ont mis le club en difficulté par leur amateurisme. En tant que supporter, je me suis senti trahi par ces dirigeants. Je n'en dirai pas plus...»

Son coup de mou ?

« C'est le report annoncé de la construction de la ligne de Tramway. Je comprends les raisons économiques mais Nîmes a besoin d'une ligne principale de Tram qui aille d'Est en Ouest. Je regrette ce report »

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité