PONT-SAINT-ESPRIT Du changement dans l’organigramme des services municipaux

Le directeur général des services de la ville de Pont-Saint-Esprit David Issartial va quitter le Gard rhodanien le 31 janvier.
C’est le maire Roger Castillon en personne qui l’a annoncé lors du dernier conseil municipal : « Notre directeur général des services va nous quitter d’un commun accord » a indiqué le premier magistrat.
David Issartial, 44 ans, occupait le poste de DGS de la ville de Pont depuis novembre 2011, prenant la succession de René Stefanini. Il a ensuite hérité en parallèle des fonctions de directeur général adjoint à l’agglomération du Gard Rhodanien, poste qu’il avait déjà occupé auparavant à Bourg-de-Péage (Drome).
Il quitte donc Pont-Saint-Esprit et le Gard pour d’autres cieux : Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, « qui lui offre de plus grandes perspectives » a estimé Roger Castillon. Il aura en effet à travailler sur un important projet de fusion de Saint-Omer avec plusieurs communes voisines.
Roger Castillon a ensuite salué le travail de David Issartial, avant de préciser que la fonction de DGS serait occupée à partir du 1er février par Elisabeth Caillat, jusqu’ici responsable du pôle aménagements de la ville.
Thierry ALLARD