Actualités

TÉLÉVISION Deux Gardois parmi les dix plus grands champions de « N’oubliez pas les paroles »

n oubliez pas

Du lundi 12 au vendredi 16 janvier, à l'occasion des deux ans de la formule Maestro du jeu "N'oubliez pas les paroles" présenté tous les soirs par Nagui sur France 2, les dix plus grands champions de l'émission seront réunis pour une semaine spéciale Masters.

À cette occasion, Michel, un Nîmois de 49 ans, chanteur intermittent depuis près de 16 ans, reviendra mardi 13 janvier. Sa dernière participation, en février 2013, avait été couronnée de succès : le candidat était reparti avec 65 000€ après six victoires. Le 13 janvier prochain, il affrontera Séverine, courtière en prêt immobilier de 33 ans, qui avait remporté 62 000 euros après cinq victoires. Il faudra suivre également Elodie, une candidate d'Aigues-Mortes, qui a gagné 55 000€ après quatre participations.

A la clé pour le grand gagnant de la semaine : la possibilité de remporter jusqu’à 40 000 euros, un voyage au soleil et le trophée du micro d’argent, remis à celui des 10 candidats qui aura réussi le meilleur score à l’issue de la compétition.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité