ActualitésPolitique

JE SUIS CHARLIE Françoise Dumas aux côtés des Nîmoises et Nîmois ce dimanche

La députée PS Françoise Dumas.

dumas-francoise

La Députée du Gard Françoise DUMAS s’exprime après les derniers développements de l’actualité autour de la tragédie de cette semaine à Charlie Hebdo et dans la capitale parisienne.

« J’ai, aujourd’hui, une pensée pour les victimes et leurs familles meurtries. Je souhaite leur adresser tout mon soutien. Je suis fière de l’action des forces de l’ordre et des secours qui ont agi avec sang-froid et rapidité. Je suis fière aussi de la réaction du peuple français qui, comme l’a justement déclaré le Président Hollande, a su faire face dans la fidélité à ses valeurs de démocratie, de pluralisme et de liberté. J’invite les Nîmoises et les Nîmois de tout horizon à poursuivre, dans cet esprit, leur mobilisation citoyenne. Je serai à leurs côtés dimanche à 15h, place des Martyrs de la Résistance sur l’avenue Jean Jaurès pour dire non au terrorisme et oui à la fraternité.« 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité