Faits Divers

PONT-SAINT-ESPRIT Ivre, il provoque un accident et prend la fuite mais se fait attraper

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Les faits se sont produits hier soir vers 22h10, lorsque les gendarmes de Pont-Saint-Esprit sont appelés pour un accident de la circulation au niveau du feu tricolore du Luxembourg, à Pont.

A leur arrivée sur place, ils constatent que seul un des deux conducteurs, indemne, est sur place. Et pour cause : le conducteur qui a grillé le feu rouge et percuté la voiture arrivant de sa gauche s’est envolé.

Les gendarmes sont alors partis en patrouille pour trouver le conducteur mystère, et leur attention a rapidement été retenue par un jeune homme faisant du stop à la sortie de la ville, en direction de l’Ardèche.

Il lui ont posé quelques questions, et le jeune homme de 25 ans domicilié à Saint-Just-d’Ardèche a reconnu les faits. Selon toute vraisemblance, il aurait quitté les lieux car il était ivre au moment des faits, comme l’a démontré le dépistage pratiqué par les militaires.

Le jeune homme était toujours en garde à vue à l’heure où nous écrivions ces lignes.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité