RCNG NîmesSports Gard

AMICAL Le RC Nîmes fait jeu égal face à Bédarrides (17-17)

photo d'illustration. Crédit photo RCN
photo d'illustration. Crédit photo RCN

A une semaine de son déplacement à Saverdun et après une trêve de trois semaines, le staff du RC Nîmois avait décidé d'organiser une rencontre amicale face à Bédarrides, lui aussi pensionnaire de Fédérale 2 (4ème de la poule 3), ce vendredi soir.

Pour ce match, les nîmois se présentaient avec un groupe élargi de 26 joueurs dont notamment quelques Belascain issus de la formation nîmoise (Baudry, Haristoy et Cassagne). Après une première période stérile (3-0, pénalité d'Edouard Méré) marquée par des fautes de mains, le second acte fut beaucoup plus animé ! Côté nîmois d'abord lorsque Baptiste Nierat concrétisa un temps fort en applatisant entre les perches (10-0). Puis côté bédarridais où, coup sur coup (63' et 67'), les attaques visiteuses terminèrent dans l'en-but nîmois (10-12). Alors qu'on se dirige tout droit vers la fin de match, les nîmois pensent accrocher la victoire lorsque Bastien Sagnes conclu une construction nîmois à nouveau entre les perches (17-12) mais sur la dernière action de la soirée, sur une mêlée nîmoise, le pack de Bédarrides chipa le ballon avant de le transmettre à son ailier qui égalisa (17-17).

Au travers de ces 80 minutes, les nîmois ont pu retrouver le rythme de la compétition mais aussi se confronter à une adversité différente à l'image de ce que le RCN retrouvera en phase finale.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité