Actualités

NÎMES Inversion de sujets : les candidats au concours de l’IFSI du CHU de Nîmes doivent repasser une épreuve

CHU

Le 25 mars dernier, les candidats à l'Institut de formation aux soins d'infirmiers (IFSI) du CHU de Nîmes, ont passé les fameux concours d'entrée. Mais une inversion de sujets oblige les étudiants à repasser l'épreuve de culture générale, dans un souci d'égalité.

Lors de la distribution des sujets, une inversion a été constatée sur l'un des quatre sites d'examen. Devant le risque de rupture du principe d’égalité de traitement des candidats et afin de préserver l’équité et de garantir le bon déroulement du concours, la Direction générale du CHU, après avis de la Direction générale de l’Agence régionale de santé (ARS) du Languedoc-Roussillon, a décidé de l’annulation de l’épreuve de culture générale et de sa reprogrammation dans les plus brefs délais. La semaine prochaine, les candidats devraient ainsi recevoir le nouveau calendrier de cette épreuve et du jury d’admissibilité.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité