Actualités

NÎMES Conférence-débat sur les droits des femmes avec Christine Friedel

20090513_201726_logo1ligue-petit

Ce jeudi 2 avril, la section nîmoise de la ligue des droits des Hommes (LDH) organise une conférence-débat à partir de 19h à la Maison du protestantisme. A l'occasion, Christine Friedel s'exprimera sur les droits des femmes et le soucis d'égalité.

La LDH dénonce la persistance des violences, des inégalités et des discriminations qui touchent les femmes dans tous les domaines. Elle souhaite ainsi que la législation française soit appliquée pour les femmes, soit le remboursement complet de la contraception, le développement des services hospitaliers pratiquant l’IVG, l'orientation des filles dans toutes les filières, les formations pour l’accès à tous les métiers et niveaux de responsabilité, l'égalité des salaires et la mixité réelle des candidatures aux élections. A cette occasion, Christine Friedel, ancienne professeur de lettres et militante à la LHD, s'exprimera à ce sujet.

Informations complémentaires :
Maison du protestantisme, 3 rue Claude Brousson, Nîmes.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité