Actualités

SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX Orange équipe les habitants du haut débit et de la TV numérique

1-Test synchronisation LI-2
Test de synchronisation. Photo dillustration

La société Orange a financé les travaux consistant à installer un noeud de raccordement d'abonnés (NRA) et à déployer la fibre optique entre Alès et Saint-Privat-des-Vieux.

L'objectif principal de ces travaux étant d'améliorer la desserte d'une partie de cette commune, et d'apporter plus de confort téléphonique et plus de services. Les habitants de la commune bénéficient donc, grâce à la refonte du réseau téléphonique, de la télé numérique d'Orange, ainsi qu'à un débit pouvant atteindre jusqu'à 50 Mbit/s.

Informations complémentaires :
Pour connaître les débits auxquels les Saint-Privadens peuvent prétendre, il leur suffit de contacter leurs fournisseurs d'accès internet respectifs pour modifier leur contrat. Concernant Orange, les numéros à appeler sont les 39 00 ou 1014 ; il leur est aussi possible de se rendre dans l’une des boutiques gardoises.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX Orange équipe les habitants du haut débit et de la TV numérique”

  1. Et pour Saint Hilaire de Brethmas ?
    Une partie de cette commune est toujours connectée par le NRA Ales Auvergne et des affaiblissements avoisinants les 50dB. Impossible de dépasser les 1.5 mégas en 2015, en toute proche périphérie d’Alès. Pour des forfaits au même prix que les autres bien-sur. J’ose espérer que ces travaux amélioreront cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité