Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Un appel au dons lancé pour les sinistrés de l’explosion

L'immeuble a été partiellement soufflé par l'explosion qui a fait deux morts et deux blessés graves (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
L'immeuble a été partiellement soufflé par l'explosion qui a fait deux morts et deux blessés graves (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les associations caritatives spiripontaines et la mairie se mobilisent suite à l’explosion meurtrière d’hier matin, qui a fortement endommagé un immeuble de la ville.

Pour aider ceux qui ont tout perdu, une collecte de dons en faveur des sinistrés est organisée, et la ville précise que tous les dons sont les bienvenus, qu’il s’agisse de vêtements, de mobilier ou encore de vaisselle.

Pour donner, il suffit de vous rendre au local de la Croix Rouge, avenue Gaston-Doumergue, de 9h à 19h non stop ou à la salle Plagne du centre Pépin aux mêmes horaires.

Vous avez jusqu’au mardi 21 avril inclus pour faire vos dons, et le local sera ouvert samedi et dimanche.

Le Secours Populaire Français recueille aussi vos dons du lundi au vendredi de 14h à 17h aux locaux situés à la Citadelle avenue du Général de Gaulle. Vous pouvez également déposer vos dons à l’association Abbé Pierre au centre Pépin et au Secours Catholique au centre Pépin ou à l’avenue Kennedy.

Les contacts :

Mme Hélène Garcia de la Croix Rouge : 06 61 97 67 84

Secours Populaire Français : 04 66 39 05 55

Secours Catholique : 04 66 39 43 28

Association Abbé Pierre : 04 66 89 74 85

Mairie (uniquement pour le week-end) : 04 66 90 34 05

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité