Actualités

BEAUCAIRE La municipalité célèbre aussi la fête des voisins

Photo dillustration. DR
Photo dillustration. DR

Tradition pour les plus sociables, la fete des voisins se déroule cette année le 29 mai. Créée en 1999, la manifestation ambitionne de lutter contre l'isolement et, de partager un moment convivial avec les autres locataires, histoire d'éviter les conflits de voisinage.

Cette année, la mairie FN de Beaucaire a décidé d'adhérer à l'association organisatrice "Immeubles en fête". Ce partenariat a pour objectif "d'étendre la fête des voisins à tous les quartiers de la ville afin qu'un maximum de Beaucairois participent à l'évènement" . Les habitants et associations de la ville souhaitant participer doivent remplir un bulletin d'inscription (disponible sur beaucaire.fr , au service des festivités, quai de Gaulle et en cliquant sur le lien en dessous de l'article).

La ville distribuera aux participants un kit de décoration et communication et mettra à disposition du matériel (tables, chaises, barrières,...).

Date limite des inscriptions : mardi 14 mai à 12h00.

Infos et renseignements : 04.66.59.71.31

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité