Faits Divers

L’ARDOISE Plusieurs centaines de véhicules sur le site d’Ugine pour une rave-party

L'entrée principale du site d'ugine (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
L'entrée principale du site d'ugine. Les festivaliers sont passés par l'entrée sud. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
L’entrée principale du site d’ugine. Les festivaliers sont passés par l’entrée sud. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les festivaliers ont pénétré cette nuit, a priori par effraction, sur le site de l’ancienne usine Ugine, à l’Ardoise.

D’après les gendarmes, qui étaient encore sur place en fin de matinée, plusieurs centaines de véhicules ont pénétré illégalement sur les lieux, propriété d’Arcelor-Mittal. Le chiffre de 800 véhicules a même été avancé du côté de la compagnie de gendarmerie de Bagnols.

Pour l’heure, les gendarmes surveillent l’entrée sud de l’usine, par laquelle les festivaliers sont rentrés, et procèdent à des contrôles.

Devant le nombre de personnes présentes sur les lieux, une décision doit être prise dans les prochaines heures concernant la suite des événements, et une éventuelle évacuation.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité