Faits Divers

CHUSCLAN Il pense que la moto qui le suit a chuté… et la fait chuter

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

C’est un accident de la circulation banal, mais aux causes originales, qui s’est produit hier soir vers 21h40 à Chusclan.

Un automobiliste est suivi depuis plusieurs kilomètres par une moto, dont il aperçoit le phare dans ses rétroviseurs. D’un coup, le conducteur se rend compte qu’il ne voit plus le phare du deux-roues, et pense qu’il a peut-être chuté.

L’automobiliste décide alors de s’arrêter et de faire demi-tour pour en avoir le cœur net. Malheureusement, le motard qui le suivait n’avait pas chuté, et continuait à le suivre même si son phare s’était soudainement éteint. Surpris par la manœuvre de la voiture, il l’a percutée avant de chuter.

Le motard s’en tire avec quelques blessures superficielles, et a été transféré au centre hospitalier de Bagnols pour des radios de contrôle.

Les dépistages d’alcoolémie pratiqués sur les conducteurs par les gendarmes laudunois se sont révélés négatifs.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité