Actualités

LA GRAND COMBE « Faites le 8 mai » sur la place Jean Jaurès

La Grand-Combe.
La Grand-Combe.

Comme chaque année, le service festivités de la mairie de La Grand-Combe organise l'événement "Faites le 8 mai" sur la place Jean Jaurès de la commune.

Tout commence à 13 heures autour d'un grand banquet printanier. Au menu : omelette théâtrale géante paëlla, le tout en musique avec les Fanfarons. A 13h45, la fanfare des Arts Rythmik ouvrira la fête, dédiée cette année aux majorettes dans tous leurs états.

Dès 14h30, les Majorettes de Lavelanet nous ferons briller les yeux. Ensuite, les Étoiles du Rail, championnes du twirling, joueront du bâton. Une parade circassienne animera le village, des "Barjorettes" très décalées présenteront une caricature bouffonesque et les associations de danses Grand'Combiennes feront leur show de majorettes. Une très vieille majorette, dans sa case, contera son histoire et celle des Majorettes depuis leur existence.

En fin d'après-midi, la doyenne des majorettes recevra le bâton d'or, juste avant un concert de musique Gipsy avec Sébastien El Chato. En première partie, le public découvrira les lauréats du 9e tremplin Grand'Combien de la chanson.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité