A la uneActualités

SAMEDI DE RIRE Cyril Hanouna nu autour des Arènes : le best-of des commentaires

DR
DR

Vous nous lisez, alors nous aussi on vous lit : on est comme ça chez Objectif Gard.

C’est LA nouvelle de la semaine, au moins. Un pari lancé par Cyril Hanouna à Patrick Sébastien sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP pour les intimes) sur D8 lundi.

« C'est triste d'être si nase »

Rappel des faits : TF1 et France 2 proposent chacune leur émission spéciale fête de la musique le 21 juin en direct, la première à Nîmes et l’autre à Nice. L’animateur de D8 a simplement parié que si la chaîne publique faisait mieux ce soir là en termes d’audiences que celle du groupe Bouygues, il ferait le tour des Arènes à poil. Voilà voilà.

La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir. Pensez-donc ! Cyril Hanouna à Nîmes, déjà c’est du costaud, mais en plus à poil ! Du buzz garanti à minimum 10 sur l’échelle de Morandini ®. Pour autant, pas sûr que l’animateur soit bien accueilli si d’aventure il devait faire le tour des arènes nu comme un ver.

« Ridicule. Il peut faire la même chose habiller », lance par exemple Annie Forte sur notre Facebook, où la majorité n’est très clairement pas fan de l’idée. « C'est triste d'être si nase » déplore Anne-Lise Méchin-Kliewer quand d’autres redoutent la vue, comme Naty Fit (« Beurk..... ») ou Mylene Sabatier (« Ça donne pas envi de venir !!! »).

« Super ! »

Les quelques soutiens à l’animateur ont du mal à se faire entendre, comme Nicole Caizergues, qui serait « ravie de voir Cyril Hanouna à Nîmes, il â au moins le mérite de faire rire et on en a besoin en ce moment » ou Malcolm Florian, déjà impatient de la rencontre avec l’animateur en costume d’Adam : « Super ! Je serais au rdv. Cyril qui me fait rire tous les soirs après le travail depuis maintenant plus de 4 ans ça sera un plaisir de le voir en vrai ^^ ». En chair et en os, serait-on tentés d’ajouter.

Un enthousiasme pas vraiment communicatif, certains comme Hervil Caudrelier préconisant carrément « Le fusil…!!! » et d’autres comme Chantal Biguet de « Lacher des taureaux ça les réchauffera ».

On le voit, le débat fait rage et déchaîne les passions. Pour autant, d’autres sont plus distants, comme Anne Cybele Weiss qui lance « Si ca l amuse… provoc ou pas je n’y voit pas un interet majeur », ou Dominique Aubry qui « s’en fout d hanouna et de son q ! Pas malin ».

En attendant, sachons raison garder : si ça se trouve, c’est TF1 qui fera le plus d’audience.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité