Actualités

MÉJANNES-LÈS-ALÈS Dominique Kimmel décorée de la Légion d’honneur

Remise de la Légion d'honneur à Dominique Kimmel, ce vendredi à Arcadie. EB/OG
Remise de la Légion d'honneur à Dominique Kimmel, ce vendredi à Arcadie. EB/OG

C'est avec beaucoup d'émotion que Dominique Kimmel, dirigeante et fondatrice de la société Arcadie, a reçu ce vendredi l'insigne de la Légion d'honneur pour son travail mené pendant 40 ans en faveur de la bio et du commerce équitable.

"Je ne l'ai pas demandé !" répète avec un grand sourire Dominique Kimmel. Cette médaille, c'est en fait une idée du député Fabrice Verdier, présent hier soir lors de la cérémonie organisée sur le parvis de la société, implantée depuis 2005 à Méjannes-lès-Alès et spécialisée dans la production de plantes aromatiques et médicinales.

C'est Andrée Buchmann, conseillère régionale d'Alsace, vice-présidente de la Communauté urbaine de Strasbourg et membre de la Légion d’Honneur qui a fait le déplacement pour lui remettre l'insigne. Elle a longuement retracé le parcours de la sexagénaire avant de saluer l'ascension de la société qu'elle dirige avec son mari, ses enfants et ses belles-filles. Enfin, Dominique Kimmel a adressé de chaleureux remerciements à sa maman et "à toutes les personnes qui (nous) ont fait confiance à Arcadie".

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité