A la uneActualitésPolitique

RÉGION Lycée : le maire FN de Beaucaire prêche pour sa paroisse

Julien Sanchez, candidat FN à la mairie de Beaucaire. D.R/C.M
Julien Sanchez, candidat FN à la mairie de Beaucaire. D.R/C.M
Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional. D.R/C.M

Ce matin, le conseil régional a entériné la création d’un nouveau lycée sur le territoire de Nîmes ouest. Au cours de l’examen du dossier, le maire FN de Beaucaire a bondit de son siège : « Alors que le gouvernement et le conseil régional font de la politique de la ville une de leurs priorités, il serait en effet contradictoire et hypocrite que Beaucaire, située en zone politique de la ville où seuls 39% des habitants paient des impôts, ne soit pas choisie pour la construction de ce lycée gardois« .

Julien Sanchez, qui prêche pour sa paroisse, avance également que « les jeunes de Beaucaire et des communes alentours font 40 minutes de car, matin et soir, pour aller au lycée à Nîmes ou vont au lycée dans un autre département, une autre académie« . Dés lors, l’élu invite le président PS Damien Alary « à étudier très sérieusement la demande de Beaucaire  qui n’a pas de lycée général (15 860 habitants, NDLR) et, à ne pas faire de choix politicien« .

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

3 commentaires

  1. les intérêts des enfants d’abord car se voir imposer près d’une heure de transport pour se rendre au lycée non seulement est fatiguant, imposant de se lever plus tôt mais aussi risqué avec la circulation intensive et permettez moi de rajouter bien peu écolo…mr le Maire a parfaitement raison de défendre ainsi l’intérêt de ses administrés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité