ActualitésSociété

ALÈS Un bureau d’information touristique itinérant bientôt en action

Le BITI.
Le BITI.

Le BITI, bureau d'information touristique itinérant, sera officiellement présenté jeudi 2 juillet à 16h30 sur le parvis de l'Hôtel de ville. Ce nouveau bureau ambulant prend la forme d'une Peugeot 403 rouge, estampillée "Office de tourisme Cévennes Grand Sud".

C'est à son initiative que cet outil a été mis en place pour aller directement à la rencontre des estivants sur les sites touristiques du territoire. "Nous voulions un véhicule décalé, tape à l’œil", a expliqué Daniel Lelièvre, président de l'office, lors du café-croissance à la bambouseraie de Générargues cette semaine. La 403 pourra s'ouvrir sur le côté pour accueillir les vacanciers à ciel ouvert. Elle sillonnera le territoire cévenol jusqu'à la fin de l'été.

L'office de tourisme communautaire Cévennes Grand Sud, créé le 1er janvier 2015 avec la fusion des bureaux touristiques de Vézénobres, Saint-Jean-du-Gard, Anduze et Alès, prévoit également la mise en place d'autres actions pour attirer et fidéliser les touristes en Cévennes.

Lire aussi

ALÈS AGGLO L’office de tourisme communautaire est lancé

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité