Actualités

NÎMES Johnny mobilise aussi les anti-corrida

Manifestation des anti-corrida devant les Arènes. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Manifestation des anti-corrida devant les Arènes. Photo Tony Duret / Objectif Gard

C'est incontestable, Johnny Hallyday attire bien plus de monde que la cause animale. Ils étaient plusieurs milliers de personnes hier soir dans les arènes de Nîmes et seulement sept sur le parvis pour dire non à la corrida. Nathalie Valentin, l'organisatrice de cette manifestation, explique :"Notre présence est symbolique. On veut dire oui aux concerts mais non à la corrida. On ne voudrait que des concerts, ça montrerait qu'on a évolué".

De 19h30 à 21h, la poignée d'anti-corrida a tenté de faire passer son message auprès des fans du rocker avant d'aborder un deuxième sujet :"On attend toujours le procès de Rodilhan. Tous les agresseurs ont été identifiés. Pourquoi on ne les juge pas ? On nous prend pour des imbéciles", regrette Nathalie Valentin.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “NÎMES Johnny mobilise aussi les anti-corrida”

  1. Quelle neutralité dans cet article ! Les faits simplement, les faits, du grand journalisme quoi. Ils n’étaient peut-être pas nombreux mais rappelons, quand même, que le nombre de spectateurs assistant aux corridas ne cesse de diminuer…Et la moyenne d’âge de ceux-ci, n’en parlons pas. La corrida meurt à petit feu et c’est rassurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité