Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 22 juillet ?

Photo d'illustration. DR
DR
DR

C’était prévisible : après plusieurs jours d’une chaleur torride, le temps va se dégrader demain sur le Gard. Ainsi, si la matinée sera plutôt ensoleillée un peu partout sur le département, le ciel va très vite devenir plus chaotique du côté des Cévennes, où des ondées orageuses pourraient se déclencher. L’après-midi, le ciel va s’assombrir sur les plaines et quelques averses devraient tomber, principalement à l’intérieur des terres, et là où il ne pleuvra pas, le ciel sera gris et pesant.

Le vent restera plutôt tranquille le matin, avant de se lever quelque peu sur le Sud du département l’après-midi.

Côté mercure, il fera encore chaud, mais un peu moins. Ainsi, les minimales iront de 20 degrés à Uzès à 24 à Nîmes en passant par 21 à Alès et 23 à Vauvert. L’après-midi, attendez encore 35 degrés au Vigan, Nîmes et Alès et jusqu’à 36 degrés à Bagnols.

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité