Culture

À VOS AGENDAS Soirée taurine aux Arènes de Saint-Gilles le 04 septembre 2015

Capture d’écran 2015-08-31 à 11.37.15

A cause des caprices de la météo, Sebastien Castella et Alberto Lopez Simon n'ont pas pu se mesurer en Mano à Mano dans les arènes Saint-Gilloises et sont repartis poursuivre leur temporada.

L'empresa "Toro Pasion" voulait cependant boucler la boucle de cette Feria de la Pêche et de l’Abricot, et notamment pouvoir faire combattre la corrida d’El Pilar qui avait été retenue.

L'idée a fait son chemin : Julien Miletto et Pierre Henry Callet, les deux empresas, ont décidé d'offrir les toros d’El Pilar à l’association des Festivités pour Saint-Gilles et à l'association de la Jeunesse Saint-Gilloise, qui proposent donc une soirée taurine aux arènes Emile Bilhau vendredi 4 Septembre prochain à 18 heures. Les matadors DENIS LORE, MEHDI SAVALLI, JEREMY BANTI, THOMAS JOUBERT, THOMAS DUFAU et le novillero ANDY YOUNES y affronteront chacun un toro.

La soirée se poursuivra dans la cour des arènes,  puisque l'association de la Jeunesse Saint –Gilloise proposera boissons, musique et tapas dans une ambiance bodega, sous le parrainage de Philippe Corti.

Un beau geste de la part de Toro Pasion, une opportunité pour les toreros français et une belle manière de boucler la boucle de cette 20ème édition de la Feria de la Pêche et de l'Abricot.

PROGRAMME :

18h : 6 toros de EL PILAR offerts par l’empresa Toro Pasion pour Denis LORE, Mehdi SAVALLI, Jeremy BANTI, Thomas JOUBERT, Thomas DUFAU et Andy YOUNES

21h : Bodega del Mundillo (sous le parrainage de Philippe Corti). Apéritif - Tapas - Music par Harold (La Kitch)
Entrée 5€ avec un consommation

 

Infos et réservations : 06 46 19 63 61

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité