Actualités

ALÈS Réseau de bus : les nouveautés de la rentrée

NtecC, un réseau qui s'est étendu avec le temps. RM/OG
NtecC. RM/OG

A partir du 1er septembre 2015, Keolis en Cévennes, délégataire du réseau NTecC, fait évoluer le réseau de transport en commun.

- Desserte de l’Hôpital d’Alès : les lignes 2 et 3 desserviront l’hôpital contre la seule ligne 2 auparavant.

- Faubourg d’Auvergne et de l’Avenue d’Alsace d’Alès : désormais, une ligne de bus régulière est mise en place en direction de l’Hôpital d’Alès, du Pôle Emploi et de la zone commerciale du Rieu.

- La Jasse Bernard et St Hilaire : la ligne 410 desservira dorénavant cette zone.

- Molières-sur-Cèze : une desserte régulière, avec la ligne 230, sera mise en place dès le 1er septembre à partir du centre-ville du lundi au samedi toute l’année.

- La ligne du dimanche 5DF devient ligne 5D, elle évolue avec un itinéraire plus simple de La Royale vers l’Hôpital en passant par le centre-ville, celle-ci passe en réservation par téléphone pour un trajet sur-mesure.

Un guide bus, un plan urbain et inter-urbain, ainsi des fiches horaires sont disponibles à l’agence commerciale NTecC en Gare Routière : 15 avenue du Général de Gaulle - 30100 Alès ou sur le site internet www.ntecc.fr.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité