A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE « Pana » libéré par l’Olympiakos, peut-il revenir ?

Panagiotis Vlachodimos n'est plus sous contrat avec l'Olympiakos. DR
Panagiotis Vlachodimos n'est plus sous contrat avec l'Olympiakos. DR

L'attaquant Grec Panagiotis Vlachodimos, prêté au Nîmes Olympique en deuxième partie de saison l'année dernière, n'est plus sous contrat avec l'Olympiakos.

C'est une nouvelle qui fait rêver les supporteurs et certainement le staff du club Nîmois. Hier soir, le jeune attaquant de 23 ans a annoncé sur sa page facebook que son contrat avec l'Olympiakos venait de prendre fin. Il ne lui reste qu'un jour pour trouver un club repreneur, le mercato prenant fin ce lundi soir à minuit. Une opportunité pour le Nîmes Olympique qui avait souhaité prolongé le prêt, mais les conditions du club grec était largement au dessus des possibilités nîmoises. Le nouvel entraîneur, Marco Silva, avait dans un premier temps souhaité maintenir "Pana" dans son effectif. Finalement, c'est un attaquant au talent indéniable mais avec un cruel manque de temps de jeu qui se retrouve libéré de tout contrat à moins de 24 h avant la fin du mercato.

L'auteur du plus beau but Nîmois de la saison 2014/2015, élu meilleur recrue des Crocos Awards par les supporteurs, s'active pour trouver un repreneur. Le club Gardois, dont la masse salariale est encadrée par la DNCG, pourra t-il faire l'effort financier pour s'octroyer ses services ?

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE « Pana » libéré par l’Olympiakos, peut-il revenir ?”

  1. Oui PANA peut encore revenir, Les Costieres en rêvent !!? Avec sa classe et sa technique à la Waddle, il a été adopté et est devenu le chouchou mérité du « difficile  » public spectateur supporter des Crocos ; Avec un effort financier de sa part et un cadeau de R Assaf, il peut encore revenir puisque sans club, et un joueur libre ( chômage) peut encore être acheter par un club …..Surtout qu’on ne peut pas dire que les financiers aient cassé la tirelire avec cette fin du mercato ( 2 prêts sans option d’achat ) et une recrue pour 1 an !!!! Alors allez R Assaf, faite nous ce cadeau , à votre bon coeur M’sieur dame !!! Du rêve l de la technique, du charisme, de la percussion, des dribbles, de la folie aux Costieres avec PANA !!!!!!! Et les abonnements suivront, et en plus nul doute que CE joueur sera « BANKABLE » sur le futur ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité