Faits Divers

MILHAUD Choc entre 2 poids lourds : fuite de gasoil sur l’autoroute

Accident à Milhaud ce matin. SDIS 30/DR

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent depuis ce matin 9h30 pour un accident de circulation impliquant 2 poids lourds et deux voitures, sur l’autoroute A9, PK 57, à hauteur de la commune de Milhaud, dans le sens Sud/Nord.

L’un des deux poids lourds transportait des voitures de tourisme, dont 4 ont basculé sur la chaussée. Le second camion était un véhicule de travaux publics. Seul un blessé léger est à déplorer.

En revanche, une équipe de pompiers spécialisés intervient actuellement pour juguler une fuite de gasoil provenant du réservoir de carburant de l’un des poids lourds. "Cette action technique vise à sécuriser le périmètre de l’accident d’un risque d’inflammation du carburant, ainsi qu’à éviter un risque de pollution pour l’environnement", précise le SDIS 30. L’enchevêtrement des véhicules tombés, rend difficile l’accès des équipes spécialisées au réservoir du poids lourd, selon les pompiers.

L’autoroute A9 est coupée dans le sens Sud/Nord.

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité