Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 10 septembre ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

La journée de demain sera moins ensoleillée qu’aujourd’hui, avec à l’avant d’une petite perturbation qui remonte par le sud-ouest, un voile de nuages élevés dense sur tout le département dès le matin. L’après-midi, quelques rares ondées sont possibles dans les Cévennes, et quelques gouttes le long du Vidourle et sur le littoral. Partout ailleurs, de larges éclaircies sont encore possibles, avant que les nuages bas envahissent le ciel du département durant la nuit.

Le vent sera calme, très faible et de sud le matin, et faible à modéré l’après-midi.

Côté températures, le matin attendez 8 à Alès, 10 au Vigan et 13 à Nîmes et Bagnols. L’après-midi, les maximales seront à la baisse, avec 19 degrés à Camprieu, 24 à Aigues-Mortes et encore 26 degrés à Sommières, Alès et Nîmes.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Un mot à Objectif Gard
    Je suis prêt à soutenir financièrement votre journal !! Mais svp un peu plus d’infos et moins de nullités dans les 4 derniers article de Bagnols il y 2 météos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité