ActualitésPolitique

CHIFFRE DU JOUR 300 communistes gardois à la Fête de l’Huma

Le stand du Gard de la Fête de l'Huma. Photo : droits réservés.
Le stand du Gard de la Fête de l'Huma. Photo : droits réservés.

Quand on est communiste, c'est un peu l'évènement à ne pas manquer. Ce week-end la 80 ème édition de la Fête de l'Huma a réuni à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) quelques 200 000 visiteurs quotidiens dont 300 Gardois, selon le PCF30. "Cette fête, c'est un condensé d'humanité. Des gens très divers viennent du monde entier pour discuter, s'amuser et se cultiver en toute fraternité. C'est un endroit où chacun est à égalité, où tout le monde peut se parler", explique le secrétaire départemental du Gard Vincent Bouget. D'ailleurs le responsable communiste et tête de liste pour les Régionales dans le Gard tient tout particulièrement à remercier les "militants qui ont pris des congés pour tenir le stand". Un stand visité par Pierre Laurent, secrétaire national du PCF puis par Jean-Luc Mélenchon, co-président du parti de gauche qui, pour leur rentrée politique, ont décidé de faire bande à part…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité