ActualitésPolitique

IMAGE DU JOUR A Nîmes, François Bayrou s’offre une virée en Tram’bus

Ce matin, le président de Nîmes Métropole accueillait François Bayrou, son homologue de Pau Pyrénées. Photo : droits réservés.
Ce matin, le président de Nîmes Métropole accueillait François Bayrou, son homologue de Pau Pyrénées Agglomération. Photo : droits réservés.

Cinq mois après la visite de l'ancien ministre Alain Juppé, c'est au tour de François Bayrou, maire de Pau et président de Pau Pyrénées Agglomération, de venir tester le Tram'bus nîmois. Le président du MoDem est venu en reconnaissance puisqu'il souhaite intégrer des lignes de BHNS (Bus à Haut Niveau de Service) dans son réseau de transport. Ce matin, la délégation paloise qui comprenait également l'adjoint à l'urbanisme de la ville de Pau et le vice-président délégué au transports de l'agglomération ont fait le trajet des Arènes au parking relais de l'A9. Un trajet qui a visiblement satisfait l'invité d'Yvan Lachaud...

Lire aussi : IMAGE DU JOUR Alain Juppé pourrait s’inspirer du Tram’bus de Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “IMAGE DU JOUR A Nîmes, François Bayrou s’offre une virée en Tram’bus”

  1. Franchement, avec ce qu’il coûte et le peu d’efficacité dans son tracé, il ne vaut mieux pas qu’il en prenne l’exemple! Mais qu’importe! le maire de Pau et du président de Nîmes Métropole sont des adeptes de la citation d’Edgar Faure, « ce n’est pas le vent qui tourne, c’est la girouette »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité