Actualités

UN JOUR, UN VILLAGE Les grands travaux vont bientôt démarrer à Saint-Géniès-de-Comolas

La place du 11 novembre, point de départ des travaux à Saint-Géniès-de-Comolas (Google Maps)
La place du 11 novembre, point de départ des travaux à Saint-Géniès-de-Comolas (Google Maps)

Situé entre l’Ardoise et Roquemaure, à quelques encablures de l’entrée d’autoroute, le village de Saint-Géniès-de-Comolas est ce qu’on appelle une commune passante.

Et justement, la commune va bientôt s’attaquer à un gros chantier, celui de sa traversée. « On refait à la fois la voirie et les canalisations, avec l’agence de l’eau on met plus d’un million d’euros », explique le maire Olivier Jouve.

Concrètement, les travaux vont démarrer de la place du 11 novembre, principal point de passage du village au carrefour de deux routes départementales, et continuer en direction du village voisin de Saint-Laurent-des-Arbres, qui compte lui aussi continuer les travaux sur sa commune.

« Le projet est imminent, on va commencer les travaux d’ici la fin de l’année ou au plus tard en début de l’année prochaine », poursuit Olivier Jouve, qui précise que « ce sont des entreprises du coin qui vont avoir les marchés. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité