ActualitésCulture

CINÉMA Sandrine Bonnaire en tournage près de Nîmes

Sandrine Bonnaire. DR
Sandrine Bonnaire. DR

Le tournage du téléfilm "Bébés volés" écrit par Julie Jezequel et réalisé par Alain Berliner se déroule actuellement dans la région autour de Nîmes et Montpellier pour quatre semaines. Ce téléfilm unitaire, produit par Marie-Hélène Pagés (Capa Drama) pour France 2, est interprété principalement par Sandrine Bonnaire, Hélène De Saint Pierre, Philippe Lelièvre, Amélie Remacle et Eric Stouvenaker. De nombreux techniciens et comédiens de la région participent à ce tournage.

"Bébés volés" a reçu le soutien financier de la Région Languedoc-Roussillon en partenariat avec le CNC et le soutien logistique de la Commission du film Languedoc-Roussillon Cinéma ainsi que des Villes de Nîmes et Montpellier. Ce téléfilm traite des enlèvement d'enfants sous le régime de Franco en Espagne.

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité