Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT La Jeune Chambre Economique propose une soirée « Esprit Rock-a-Billy »

(DR)
(DR)

Le 6 novembre, la caserne Pépin de Pont-Saint-Esprit sera plongée dans les années 1950 américaines pour une soirée « Esprit Rock-a-Billy » proposée par le Jeune Chambre Economique de Bagnols et du Gard rhodanien.

« C’est la deuxième année de partenariat avec la mairie, explique Morgan Pech, de la JCE. L’an passé nous avions fait une soirée sur les années folles, et là nous continuons avec les soirées à thème pour donner un changement positif à Pont-Saint-Esprit. »

Au menu de cette soirée, un repas, un spectacle de danse rock n’roll proposé par 1001 Danses et une animation musicale. « Idéalement on demande aux gens de venir costumés, car nous ferons un concours de costumes. Mais ce n’est pas obligatoire », précise Morgan Pech.

« Esprit Rock-a-Billy », le vendredi 6 novembre à partir de 19h30 à la caserne Pépin de Pont-Saint-Esprit. Entrée 19 euros, sur réservation au 06 74 54 59 37.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité