Faits Divers

NÎMES Une personne violemment agressée sur l’avenue Feuchères

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Mercredi 21 octobre, vers 19h30 sur l'avenue Feuchères, une personne majeure vulnérable est agressée très violemment par trois individus (dont l'un porte un Taser) qui tentent de lui voler son scooter et ses effets personnels. Un militaire du 4ème RMAT de Nîmes, témoin de la scène, intervient immédiatement et réussit à mettre en fuite deux agresseurs. Le troisième, en revanche, porte des coups au militaire mais il est très vite interpellé par les fonctionnaires de la sécurité publique avisé de l'agression filmée par les caméras du CSU.

Grâce aux images, la brigade criminelle de la sûreté départementale a identifié les deux complices dont le premier a été interpellé le 22 octobre dans la matinée. Le second, sans domicile connu fixe, a été arrêté hier. Âgés respectivement de 20 et 21 ans, ils sont tous les trois connus défavorablement des services de police. A l'issue de leur garde à vue, ils ont été déférés au parquet.

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

5 commentaires

  1. Ce boulevard serait très agréable si, au milieu des passants, il n’y avait pas tous ces squatteurs par groupe de 3 4, sans parler des collégiens de feuchères qui « jouent » a la bagarre avec les filles a la sortie. Ca devient la loi du plus fort. Ca n’a pas trop changé si on se ressasse les articles de ces dernières années. Et pendant ce temps la police municipale met des PV aux sans-ticket et surveille les ceintures, en discutant avec leur portable. Véridique (mois de septembre 2015).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité