Actualités

À VOS AGENDAS Soirée « Re-Gard sur le vin » à l’hôtel Atria ce vendredi 30 octobre

Image d'archive Re-Gard sur le vin édition 2014. Tony Duret.
Image d'archive Re-Gard sur le vin édition 2014. Tony Duret.

Dans le patio du Novotel Atria, de 19h à 23h, pour 5€ l’entrée, les visiteurs ont un verre offert pour trois dégustations qui leur permet de passer de stand en stand pour découvrir les vins proposés par les vignerons, accompagnés des assiettes du terroir “Bienvenue à la ferme”.

Ambiance musicale avec la fanfare La Nouvelle Collection : Une maille d’humour à l’envers, une maille de groove à l’endroit, quatre musiciens costumés et chaussés dernier cri s’emparent du premier endroit disponible pour vous offrir leur Total Fashion Music.

Après des années d'efforts axés sur la qualité, les vignerons ont souhaité mettre en avant la diversité et la qualité de leurs IGP, vins à indication géographique protégée. Avec un territoire planté de vignes depuis 2000 ans, ils ont su investir en choisissant des cépages reconnus dans le monde entier. Cette démarche peut être appréciée par tous, mais encore faut-il le faire savoir, en particulier aux amateurs de vins fruités et agréables à boire. C'est aussi pour cela que, à côté de Gard, vin de département, deux autres IGP, Cévennes et Coteaux Pont du Gard, font référence à des lieux bénéficiant d'une notoriété internationale.

Des noms prestigieux pour des vins d'une qualité incomparable dans leur gamme de prix. Le rendez-vous festif du 30 octobre est aussi l’occasion de les mettre en avant, de les découvrir et de rencontrer ses vignerons.

Re-Gard sur le vin le vendredi 30 octobre, Novotel Atria à Nîmes de 19h à 23h.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité