ActualitésCulture

ALÈS Des créateurs d’exception à l’Espace Roumanille

L'exposition est visible jusqu'au 2 janvier.
L'exposition est visible jusqu'au 2 janvier.

Pour clore l’année en beauté, Chemins d’Art vous propose une exposition de plusieurs créateurs d’exception, du 31 octobre au 2 janvier, à l’Espace Roumanille d'Alès.

Delphine Dardare et Nicole Le Fur présentent des œuvres en grès et porcelaine, les bijoux en céramique de Nicole côtoie ceux de Lilian Darou, créatrice de bracelets, boucles et colliers en matière inox.

L’artiste peintre Alex’n, déjà présentée en début d’année, revient occuper les cimaises avec ses personnages tendres, pleins d’humour et d’esprit. La styliste Annick Arthur donne un aperçu des créations textile qu’elle invente et confectionne dans son atelier alésien et Jean-Marie Mercier, cirier d’Orcier en Haute-Savoie expose ses élégantes bougies, fabriquées manuellement et colorées dans la masse.

Un bel ensemble de créations parmi lesquelles les visiteurs pourront trouver des idées originales de cadeaux de Noël. Un rencontre avec les artistes et – si le temps le permet - un défilé de mode seront proposés samedi 28 novembre à 11h30.

L'exposition est visible du mardi au jeudi de 15h à 19h, le samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h, et sur rendez-vous.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité