Actualités

CARDET Cévennes Caravanes fête ses 50 ans avec Daniel Guichard

Photo d'illustration. D.R/
Photo d'illustration. D.R/

Depuis 1965, Cévennes Caravanes propose une gamme très complète de camping-cars et de caravanes neufs ou d'occasion. Ce week-end, l'entreprise familiale fête ses 50 ans d'existence. Pour l'occasion, le chanteur Daniel Guichard sera présent ce dimanche.

Jacky et René ont créé ensemble cette société, à une époque où la caravane avait le vent en poupe. Plusieurs années plus tard, la société a pris un nouveau virage avec l'arrivée du camping-car et suite à la transmission d’entreprise entre les pères et leurs filles, Mireille et Sylvie. Achat, vente, location, gardiennage mais aussi boutique de pièces et accessoires pour camping-cars et caravanes, le parc de trois hectares est le plus grand centre régional et dispose d'ateliers de réparation.

A Cardet, la famille a décidé d'organiser trois jours de fête pour célébrer dignement le cinquantenaire de Cévennes caravanes. 200 camping-caristes venus de toute la France participent à l'événement. De nombreuses festivités sont prévues : marché du terroir, dîners, spectacles, music-hall.

Ce dimanche, le célèbre chanteur Daniel Guichard donnera un concert à 14h30.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité