ActualitésSociété

NÎMES Noces de platine pour Leader Coste

Une belle inauguration et un showroom cuisines tout neuf pour ce 70ème anniversaire. Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).
Une belle inauguration et un showroom cuisines tout neuf pour ce 70ème anniversaire.  Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).
Une belle inauguration et un showroom cuisines tout neuf pour ce 70ème anniversaire.
(Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).

Leader Coste et Nîmes, c’est une longue histoire d’amour. Malgré les changements du monde, des modes de consommation et des outils nécessaires à être bien ancré dans le 21ème siècle, c’est une sacrée preuve de la vélocité et de savoir-faire que de fêter ses 70 ans de commerce !

En Ville-Active, le magasin géré par Stéphane Salvi inaugurait son nouveau showroom et célébrait donc son 70ème anniversaire autour d’un cocktail dînatoire réalisé par les soins des chefs du Lisita. Personnalités des mondes politique et économique de la ville retrouvaient les plus anciens clients et les badauds dans ce nouvel espace lié au bien vivre.

Leader Coster ou Coste Leader comme on l’entend parfois chez les aïeux, l’essentiel est de savoir où se trouve l’enseigne Nîmoise. Cours Jean Monnet, en Ville-Active. Remis au goût du jour, on y trouve toujours les bonnes affaires habituelles qui ont fait l’image de ce magasin à travers le temps qui passe.

Electroménager, hifi, son, tv, cuisine et équipement…

Marque de fabrique du magasin et toujours des plus visibles, les petite pancartes ou étiquettes fluorescentes apposées aux produits et sur lesquelles les prix sont à négocier pour une ristourne potentielle rappellent systématiquement l’ancienneté et la proximité qui lient ce magasin à ses clients.

De la télévision haute qualité avec la 4K qui ira dans le salon à la cave à vin que l’on met en sous-sol vous pourrez choisir l’intégralité de vos équipements d’intérieur. Machines à laver, lits, réfrigérateurs, et bien sûr cuisines et équipement, un coin qui vient d’être remis à neuf.

Dans ce showroom moderne, aéré et clair, les cuisines équipées sont les reines. A gauche après l’entrée, ce petit coin dédié à la pièce préférée des français permet de se mettre en situation et de se projeter comme si on était à la maison. La pièce devenue primordiale pour le bon fonctionnement du foyer est ici mise en valeur. Lignes épurées, matériel solide et panel de propositions sans oublier les produits variés qui sont mis en scène afin que vous puissiez trouver votre bonheur rapidement et simplement font de ce showroom un vrai atout.

Bien pensé, facile d’accès et de compréhension, cet espace devrait servir l’essor de la société, qui en est à sa troisième génération, pour quelques années encore !

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité