ActualitésPolitique

INSOLITE Agglo : des sandwichs pour mieux digérer le chantage du FN

Hier soir au conseil communautaire de Nîmes Métropole. Photo : Coralie Mollaret.
Hier soir au conseil communautaire de Nîmes Métropole. Photo : Coralie Mollaret.
Hier soir au conseil communautaire de Nîmes Métropole. Photo : Coralie Mollaret.

Les élus FN avaient prévenu : tant qu'ils ne retrouvent pas un groupe à Nîmes Métropole, ils feront tout pour enquiquiner la Majorité. Hier soir, en séance publique, plusieurs délibérations chargées de désigner des élus dans les organismes partenaires étaient à l'ordre du jour. Comme la fois précédente, les frontistes ont pris un malin plaisir à réclamer un vote à bulletins secrets. Un exercice, certes démocratique, mais ô combien fastidieux ! Contre mauvaise fortune, le président UDI Yvan Lachaud a fait bon coeur : l'agglomération a commandé 138 sandwichs (préparés par le traiteur Le creux des canards de Nîmes - coût : 759 euros) pour nourrir les conseillers communautaires le temps de la distribution des bulletins… Élus FN inclus.

D'autres articles à venir sur les rapports du conseil communautaire. 

Lire aussiNÎMES MÉTROPOLE Chantage aux bulletins secrets du Front National

NÎMES MÉTROPOLE Les cinq clefs pour comprendre le budget 2016

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonne idée pour montrer le ridicule de l’attitude de ces élus fn qui feraient mieux de rester chez eux comme ceux de Saint Gilles; au moins comme ça les autres élus sérieux et responsables peuvent travailler sereinement et remplir la mission pour laquelle ils ont été désignés. C’est le début de la révélation du visage caché de ces élus frontistes que leurs électeurs aveugles finiront bien par constater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité