ActualitésCulture

NÎMES Paloma pris de court par l’annonce d’Eagles Of Death Metal

Eagles Of Death Metal. DR
Eagles Of Death Metal. DR

C'est désormais officiel, le groupe Eagles Of Death Metal - celui qui jouait au Bataclan le 13 novembre dernier - vient d'annoncer les dates précises de sa tournée. Ils joueront à Nîmes le 2 mars 2016.

C'est une date évidemment compliqué pour la direction de la SMAC de Paloma. Après avoir remboursé les billets de ceux qui devaient assister au concert initialement prévu le 7 décembre, la salle a du mettre en place en toute vitesse hier après-midi une billetterie secrète qui leur est exclusivement réservée. Problème, tous ne se sont pas manifestés, ou n'ont pas été enregistrés dans les fichiers compte tenu de la multitude de plateformes internet et points de vente de billets. Digitick, Fnac, Francebillet, pour ne citer qu'eux. Au total, 30 % de ceux qui avaient leur billet du 7 décembre et qui ont été remboursés n'ont aucun moyen de se justifier pour bénéficier de cette billetterie secrète qui sera mise en ligne ce vendredi. Mais ils pourront toujours attendre ce lundi 21 décembre à 10h, date de la mise en vente publique des tickets.

En seulement quelques minutes après l'annonce officiel tombée sur les réseaux sociaux, le standard a explosé et laisse présager une vente éclair. La tournée, qui reprend là où elle s'était arrêtée, contient 24 représentations dont trois en France : l'Olympia le 16 février, Lille le 24, et Nîmes le 2 mars. Le chanteur Jesse Hugues a déclaré, par communiqué : "Ne pas finir notre set n'a jamais été une option. Nous sommes ravis à l'idée de revenir en février pour cette tournée afin de poursuivre cette noble mission qui consiste à offrir le rock'n'roll au monde". Pour l'occasion, la tournée a été rebaptisée The Nos Amis Tour.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité