Sports Gard

FOOTBALL CFA 2 : match nul entre Alès et Aubagne

Au stade Pibarot à Alès. Photo : AllezAlès.fr/DR
Au stade Pibarot à Alès. Photo : AllezAlès.fr/DR
Au stade Pibarot à Alès. Photo : AllezAlès.fr/DR

Voilà deux saisons qu'Aubagne et Alès ne parviennent pas à se départager. Le match de samedi n'a pas fait démentir ce rituel. Située dans le tiers relégable. Aubagne était en déplacement dans la capitale cévenole, avec la ferme intention de sortir de la zone rouge. L'OAC n'a pas non plus la cote en cette fin d'année, mais avait l'espoir de décrocher une victoire face à un adversaire de niveau - a priori - inférieur.

Dès la 10e minute, Aubagne ouvre le score sur un ballon mal dégagé. Alès ne se laisse pas déstabiliser et marque de la tête un second but quelques instants plus tard, grâce à Many-Essomba, nouvel attaquant. Après la mi-temps, Alès continue sur sa lancée mais les Bucco-Rhodaniens égalisent à leur tour. Les hommes de Pasqualetti auraient pu tenter un nouveau revers, mais Lopes Da Silva est expulsé à 83e suite à une échauffourée avec un adversaire. Une tâche rouge qui tranche le match. Résultat 2-2.

Alès se maintient donc à la 8e place pour terminer l'année. Prochaine rencontre le 16 janvier contre Borgo.

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité