Culture

CLASSEMENT La Gardoise Alexandra Lamy, actrice la plus sexy de la télévision en 2015

Photo : Capture Une du TV Magazine de cette semaine
Photo : Capture Une du TV Magazine de cette semaine
Photo : Capture Une du TV Magazine de cette semaine

A l'occasion de la fin d'année, TV Magazine et OpinionWay ont interrogé les lecteurs-téléspectateurs sur les actrices et acteurs de séries les plus sexy. En tête, la très populaire et féminine Alexandra Lamy, dont le retour sur le petit écran dans la peau d'une mère prête à tout pour retrouver son enfant a été applaudi par la critique et suivi par près de 8 millions de téléspectateurs. Et Simon Baker, héros solaire, amoureux et bienveillant de Mentalist, dont TF1 vient de diffuser l'ultime saison.

La comédienne gardoise interrogée par nos confrères de TV Magazine semble surprise par sa position en tête du classement : "De la surprise d'abord, de la reconnaissance bien sûr, de la fierté ensuite et, à vrai dire, un certain réconfort. Cela veut dire qu'une femme de 44 ans peut encore être considérée comme sexy dans une société dominée par des critères de beauté souvent propres à la jeunesse".

Au détour de l'interview, Alexandra Lamy se laisse aller à quelques confidences sur son alter ego masculin Simon Baker: "il peut m'appeler quand il veut... Nous pourrions vivre heureux et avoir beaucoup de petits blonds ensemble!".

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité