Nîmes OlympiqueSports Gard

AC AJACCIO – NÎMES OLYMPIQUE 2-0. Fin de série pour les Crocos

Image www.nimes-olympique.com. DR
Image www.nimes-olympique.com. DR

Hier soir, les anciens nîmois Cavalli et Nouri ont mis un terme à la belle série de janvier des Crocos qui se sont inclinés 2 à 0.

La pelouse du stade François Coty n'a pas réussi aux joueurs de Bernard Blaquart. Ce dernier avait décidé de faire tourner son effectif pour faire souffler quelques joueurs dans une semaine à trois matches (réception de Niort ce vendredi). Hier soir, les Crocos n'y étaient pas excepté, peut-être, en début de rencontre quand Lacourt et Maoulida inquiétaient timidement le portier Corse Riffi Mandanda. Mais, très vite, Cavalli donnait l'avantage aux siens en contrant un tir de Riad Nouri (25'). 1-0. Juste avant la mi-temps, une frappe de Goncalves échouait sur la transversale et permettait au Nîmes Olympique d'y croire encore en seconde période.

Hélas, celle-ci confortera la domination d'Ajaccio et Nouri, en fin de rencontre, profitera d'une erreur d'un Zarabi pas très inspiré pour son premier match, et doublera la mise pour les Corses (86'). 2-0. Sortis provisoirement de la zone de relégation en cette fin janvier, les Crocos replongent à la 19ème place mais tout est encore jouable. Une victoire, ce vendredi aux Costières, contre les Chamois Niortais ferait le plus grand bien.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

2 réactions sur “AC AJACCIO – NÎMES OLYMPIQUE 2-0. Fin de série pour les Crocos”

  1. Pourquoi faire tourner autant les joueurs à Nimes Olympique?Il y avait déja des absents,et en plus on ne fait pas jouer les autres titulaires,voila le résultat,un match abandonné.Ce match était aussi important sinon plus qu’à Nancy ou contre Auxerre,et on ne l’a pas joué.On n’a plus le temps de faire tourner ou souffler,le calcul je croyais que c’était on fonce sans réfléchir,si on ne l’applique plus et qu’on calcule trop,on risque de perdre tous les éfforts précédents.Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité