Sports GardUSAM

CHARTRES / USAM Après la défaite 24 à 21 d’hier, les nîmois s’éloignent du podium

Photo Fabrice Foures
Photo Fabrice Foures
Photo Fabrice Foures

Hier soir, les Usamistes reprenaient le championnat en déplacement à Chartres. Après avoir mené à la pause, les chartrains se sont finalement imposés 24 à 21.

Avant de recevoir au Parnasse les leaders du PSG, il aurait été bon pour les nîmois de prendre un peu d’avance. Alors qu’ils avaient terminé l’année sur une défaite contre Dunkerque le 12 décembre dernier, l’USAM n’entame pas 2016 sous de meilleurs auspices. Après deux éliminations consécutives en janvier (Coupe de France et Coupe de la Ligue), la Green Team s’est inclinée face à Chartres pour la deuxième fois en moins d’une semaine.  Une défaite contre les derniers du classement qui enregistre leur première victoire de la saison, après 12 défaites et deux matchs nuls. À la pause, les nîmois étaient devant, mais la défense s’est délitée en seconde période. La bête noire des Usamistes a désormais un nom, Chartres.

Baptiste Manzinali

 

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité