Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 12.02.2016 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 169 fois

PARIS FC / NÎMES OLYMPIQUE 0 - 0 La mauvaise opération des Crocos

Image www.nimes-olympique.com. DR

Les hommes de Bernard Blaquart ne sont pas parvenus à s'imposer contre Paris FC ce soir, pourtant dernier au classement.

Dans un stade Charlety vide de supporteurs parisiens, une centaine de nîmois avaient fait le déplacement pour porter une équipe nîmoise en pleine confiance. Mais sur le terrain, se sont les parisiens qui auraient pu l'emporter ce soir, une première fois à la 30 ème minute avec une frappe qui finit sur la transversale, puis une deuxième avant la pause, mais le but est signalé hors jeu. Il faudra attendre la 61 ème minute pour voir une action dangereuse sur un corner et cette tête de Mounié qui passe au dessus. Cissokho est remplacé par Maoulida dans la dernière ligne droite mais le score n'évoluera pas. Une dernière occasion parisienne est stoppée par un Mathieu Michel imparable.

À noter que Sochaux, à la lutte pour le maintien comme le Nîmes Olympique, était à deux doigts de remporter son match contre Dijon, leader du championnat. Mais les dijonnais ont égalisé dans les derniers instants du match.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio