Actualités

SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Jardins familiaux : deux nouvelles parcelles à disposition

Jardins familiaux biologiques de Saint-Hilaire-de-Brethmas.
Jardins familiaux biologiques de Saint-Hilaire-de-Brethmas.

L’association des Jardins familiaux biologiques de Saint-Hilaire-de-Brethmas créée en 2014 met à disposition deux nouvelles parcelles de culture de 50m² chacune sur le site du hameau de la Lègue.

Ces deux terrains supplémentaires porteront à 15 le nombre total des parcelles travaillées. Le président de l’association Henri Rivière rappelle les conditions d’attribution des parcelles : il faut être domicilié sur la commune de Saint-Hilaire-de-Brethmas et ne pas disposer de jardin potager. Par ailleurs, la priorité est donnée aux familles nombreuses et/ou en difficulté.

Les débutants sont les bienvenus d’autant que les jardiniers adhérents bénéficient d’un accompagnement de la part de l’association et des conseils d’un référent en jardinage biologique, sur place ou au travers de conférences ponctuées tout au long de l'année.

Les personnes intéressées sont priées de se faire connaître auprès de la municipalité de Saint-Hilaire-de-Brethmas. L’association assure également une permanence en mairie le premier jeudi de chaque mois de 17h à 18h.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité